Annuaire referencement gratuit


Monetiser mon site web

SAF France

SAF France

Pourquoi ne doit'on pas boire d'alcool durant la grossesse ?

Il ne viendrait à personne l’idée de faire boire de l’alcool à un bébé ; alors, vous pensez bien ce que celà donnerait sur un minuscule bébé qui plus est en formation !

Le but de SAFFRANCE est de prévenir les méfaits de l'alcool sur le foetus et ce durant toute la durée de la grossesse par un slogan unique : 9 mois = 0 alcool !

Si cette consigne était respectée de toutes les maman et futur maman , on pourrait éviter la catastrophe qui touche à ce jour 7000 enfants par an.

Il est de notre devoir à toutes et tous de véhiculer ce slogan afin d'éviter le première cause de retard mentale en France totalement évitable.

Ensemble nous pouvons vaincre le SAF : Le syndrome d’alcoolisation fœtale, parfois désigné par le terme embryofœtopathie alcoolique, est une intoxication alcoolique de l'embryon ou du fœtus due à la consommation d'alcool de la mère pendant la grossesse et qui perturbe le développement des organes. Selon les organes affectés, il peut se manifester par des malformations, des déficiences intellectuelles, ou d'autres troubles congénitaux. Il entraîne souvent de troubles du comportement et une modification des traits du visage.


Notre note :
8/10
1 votes Je trouve ce site intéressant !

Voulez-vous actualiser l'analyse de ce site ? Oui
Fiabilité (WOT) : 84%

Hannuaire © Tous droits réservés