Annuaire referencement gratuit


Monetiser mon site web

Detective privé RIF

Detective privé RIF

Cabinet de detective privé localisé à Paris en plein coeur du 20ème arrondissement, entre les stations de métro Couronnes et Pyrénées.

C'est en 2003 que Bastien Meurant crée le cabinet de detectives privés RIF alors qu'il vient tout juste d'intégrer sa formation spécialisée en investigations privées à la fameuse faculté de droit de parisienne Panthéon-Assas Paris II.

Si RIF travaillait dans un premier temps essentiellement pour des clients particuliers, la clientèle du cabinet s'est peu à peu diversifiée.

A ce jour, les entreprises et administrations constituent plus de la moitié du chiffre d'affaires de l'agence.

RIF Detective privé est constitué d'enquêteurs privées chevronnés et rompus aux enquêtes longues et difficiles. Le département informatique est doté d'un detective expert en informatique et de matériel de pointe. La détection d'écoute clandestine ou de mini logiciels espions sont une des spécialités de l'agence.

Le cabinet d'enquêteur privé RIF intervient également dans des domaines plus traditionnels tels que les droit familial, le droit des affaires ou le droit civil d'un manière général.

Dans le droit familial, nous retrouvons toutes les compétences, RIF vous apportera son savoir-faire pour prouver un adultère, déterminer la surface financière et immobilière réelle de votre époux afin de négocier au mieux une prestation compensatoire, de vérifier les conditions de garde de vos enfants...

En droit des affaires, RIF Detective privé vous apportera son expertise pour lutter contre toute forme de concurrence déloyale, ces actes malveillants qui entraînent une chute de chiffre d'affaires : salariés qui ne respectent pas une clause de non concurrence, parasitisme, désorganisation, confusion, dénigrement...

Enfin, en ce qui concerne le droit civil d'une manière générale, le cabinet pourra vous apporter la preuve d'actes malveillants commis par vos voisins, rechercher des personnes disparues...

N'hésitez pas à visiter le site internet du cabinet et à découvrir l'ensemble de ses domaines d'intervention. Pour plus de précisions, vous pouvez questionner un enquêteur par mail ou par téléphone au numéro indiqué sur leur site.


Notre note :
0/10
0 votes Je trouve ce site intéressant !

Voulez-vous lancer l'analyse de ce site (Pagerank/AlexaRank/Antivirus/Fiabilité) ? Oui

Hannuaire © Tous droits réservés