Annuaire referencement gratuit


Monetiser mon site web

Booméducation

Booméducation

- Durant le pré lancement vous avez la possibilité de devenir un pionné VIP en achetant un pack de formation jusqu’au 1er août. En devenant VIP vous serez positionné en premier dans le système binaire, vous aurez des primes en fonction de votre avancement de rang (voir photo 1)

- 3 packs de formation : formation coaching de vie, formation trading et formation anglais. D’autres formations verront le jour les années suivantes et notamment des formations destinées aux enfants et adolescents.

- Coût : 75 dollars / mois (facilement remboursable, voir plus bas)

- Les programmes seront présentés en détail d’ici 2 jours.

- Si vous avez 3 partenaires actifs sous vous, votre formation est gratuite !

- La prime de choc : prime versée quotidiennement en fonction du volume de vente de notre équipe (personne placée dans notre système trinaire de 1 dollars à 3 000 dollars par jour ! (voir photo 2))

- Plus nous sommes anciens chez Boomdirect et plus nous avons de personnes placées sous nous.

- La prime revenus récurrents : 33% de commission chaque mois sur la vente du pack de formation pour chaque filleul direct attribué ou recruté par la suite. 5% pour nos filleuls de niveau 2.

- La prime génération matching bonus : Chaque partenaire qui atteint un rang supérieur nous débloque une prime (à condition d’avoir atteint nous-mêmes ce rang). Exemple un filleul direct qui devient associé, nous touchons 25% de ses primes choc (voir photo 3), si nous sommes rang manager, nous touchons les primes de tous nos filleuls de rang inferieur sur 5 générations !

- Ce plan a été validé par des experts d’une association de marketing relationnel. Boomdirect va obtenir le certificat de cette association qui prouve que ce plan est viable et parfaitement légal.

- Ce programme mixe à la fois du passif et du relationnel, il est adapté à tous !

- Définition du plan trinaire avec débordement global (voir photo 4)

- Chaque partenaire qui entre dans le système, son parrain a 30 jours pour définir où il va placer son filleul dans son équipe. Le but : permettre d’évaluer le potentiel de ce filleul pour le placer à l’endroit adéquat pour permettre à toute votre équipe de gagner plus.

- Cet automne, nous aurons une plateforme pour permettre de sous-traiter notre propre campagne publicitaire et nous aurons des vendeurs qui s’occuperont de nous recruter des filleuls.

- Nous aurons un lien de parrainage spécifique pour la boom éducation.

- Johnny aimerait, après la mise en place du nouveau plan, changer le nom de la société pour repartir sur des bases saines pour les nouveaux clients ainsi que pour les campagnes web. L’avis des présents sur le webinair est quasiment unanime pour le changement.


Notre note :
0/10
0 votes Je trouve ce site intéressant !

Voulez-vous lancer l'analyse de ce site (Pagerank/AlexaRank/Antivirus/Fiabilité) ? Oui

Hannuaire © Tous droits réservés