Annuaire referencement gratuit


Monetiser mon site web

Livres Fantasy à Télécharger

Livres Fantasy à Télécharger

Ce site vous permet de télécharger en version Epub PDF Mobi

la série Fantasy Jeunes Adultes Les Mots d'Avoir - Tome 1 et 2 -

le livre Héroic Fantasy Rêveurs d'Eux

Résumé Lassa - Les Mots d'Avoir 1

Lassa est une jeune enseignante. Elle a 14 ans et vient d'un lointain monde qui possède la magie des Mots d'Avoir. Son rôle, apporter cette connaissance au plus grand nombre de personnes sur une planète nouvellement choisie. Une première enseignante plus expérimentée l'a précédée. Le premier niveau des Mots d'Avoir devrait être à la disposition de la population. Mais Lassa découvre qu'en fait les Prêtres de Ka se sont emparés de ces Mots à leur profit. Jeune et inexpérimentée, elle devra faire face pour rendre la liberté aux Mots d'Avoir.

Résumé Eléa - Les Mots d'Avoir 2

Nous retrouvons la série des Mots d'Avoir en suivant Eléa, la fille de Lassa, nommée ainsi en hommage à la première enseignante venue de Gendr'ia. Eléa a été bien formée et elle veut impérativement suivre le chemin que sa mère a tracé, l'enseignement des Mots d'Avoir. L'Andimie est libérée des Prêtres de Ka et les habitants formés aux Mots d'Avoir. Eléa aura pour rôle d'apporter cette connaissance sur l'autre continent de ce monde. Un voyage à travers le froid à la rencontre d'un peuple nomade dispersé en tribus parfois rivales.

Résumé Rêveurs d'Eux

La Tribu marche. Depuis ce jour où à Ur, leur précédent foyer, Eux leur a demandé de partir. Non pas un exil, non pas une quête, mais une attente, Eux reviendront. Batir, le Rêveur de la Tribu le sait. Il faut qu'ils restent unis, qu'ils ne se laissent pas détourner de leur route par certains visionnaires ambitieux. Sarah, la combattante, Saphira la gamine des rues et Bachir, le jeune garçon de la tribu vont unir leur force et sceller leur destin.


Notre note :
0/10
0 votes Je trouve ce site intéressant !

Voulez-vous lancer l'analyse de ce site (Pagerank/AlexaRank/Antivirus/Fiabilité) ? Oui

Hannuaire © Tous droits réservés