Annuaire referencement gratuit


Monetiser mon site web

Rencontrer une femme mature

Rencontrer une femme mature

Je me prénomme Yoni et je suis en couple avec une femme cougar, elle a 23 ans de plus que moi. Ne vous moquez pas, ne me jugez pas, je ne suis pas plus bizarre ou pervers qu'un autre. Mon témoignage vous permettra de comprendre pourquoi j'ai décidé de rencontrer une femme mature.

J'espère qu'il vous poussera à m'imiter si vous vous retrouvez dans ma situation. Il y a quelques années je vivais avec une fille de mon âge, je devrai plutôt dire que je survivais. Elle ne faisait rien à la maison, n'avait presque jamais envie de sexe, et elle ne cuisinait jamais. Je faisais donc tout, je ramassais ses strings qui trainaient, je faisais le ménage, je lavais le linge et je préparer le petit déjeuner avant d'aller au travail. Le soir c'était moi qui préparait le repas pour éviter les fast food dont elle raffolait. Bien entendu c'était également moi qui ramenais l'argent car elle ne travaillait pas. Elle restait tous les jours au lit.

Au bout de deux ans j'ai pris mes affaires et je me suis installé seul. Ne pouvant pas payer le loyer elle est retourné vivre chez ses parents. Je me suis juré de ne plus jamais rencontré de fille de mon âge, et je me suis inscris sur predatrice.com, un site de rencontre cougar. Je voulais savoir si je m'entendrai mieux avec une femme plus âgée. Ma timidité n'était pas un obstacle car contrairement aux jeunes les cougars viennent directement vous draguer. En quelques jours j'ai reçu des dizaines de messages et j'ai fais quelques rencontres, purement sexuelle au départ. Je me sentais enfin choyé et respecté.

Je n'avais pas besoin de payer les verres ni le resto, la plupart des femmes que je rencontrais avait de bons salaires et se montraient généreuses. Cela leur permettait aussi de s'offrir de la belle lingerie et de s'investir vraiment dans leur relations charnelles. Aujourd'hui je vis avec Anne, elle gagne bien sa vie, sait faire l'amour et nous profitons ensemble de la vie sans nous prendre la tête. Si les jeunes femmes de votre âge ne vous conviennent pas testez les cougars, vous ne serez pas déçus !


Notre note :
9/10
23 votes Je trouve ce site intéressant !

Voulez-vous lancer l'analyse de ce site (Pagerank/AlexaRank/Antivirus/Fiabilité) ? Oui
Fiabilité (WOT) : 84%
McAfee (Antivirus) : Aucune menace
Norton (Antivirus) : Aucune menace
Google SafeSearch : Aucune menace
PageRank : 5/10

Hannuaire © Tous droits réservés