Annuaire referencement gratuit


Monetiser mon site web

Groupe Jacquemet

Groupe Jacquemet

C’est en 1926 que Louis Jacquemet donne naissance à l’entreprise Jacquemet, fabriquant historiquement des aiguilles à tricoter en bois puis en aluminium. Très vite, l’entreprise devient définitivement spécialiste du travail des pièces en fil métalliques et la fabrication de ressort avec les rachats de Manuram et de Raynaud.

Au fil des années, l’entreprise acquiert une expertise sans faille et se développe très rapidement en employant 130 personnes mais aussi en comptant à son actif 5 sociétés dont une basée en Roumanie. Le but étant pour le groupe, d’accompagner ses clients vers de nouveaux projets internationaux et de donner une nouvelle dimension en diffusant des développements permanents qui permettent de conquérir plus de marchés dans le monde et d’élargir leur notoriété grandissante. En effet, le groupe Jacquemet effectue 10% de son chiffre d'affaires à l'export.

Le Groupe Jacquemet touche aujourd’hui les marchés de la sous-traitance industrielle et l’aménagement de magasin grâce à sa spécialisation dans les domaines du travail du fil métallique, du ressort plat et du ressort fil. Un savoir-faire basé sur une expertise de qualité pour répondre aux besoins et aux attentes de chaque client en leur garantissant satisfaction.

L’équipe apporte au quotidien des solutions techniques, créatives et innovantes grâce à son parc technologique et ses deux bureaux d’études. L’innovation et l’industrie sont au cœur des enjeux de l’entreprise de l’Ain, elle a même intégré de la cobotique pour améliorer sa compétitivité. Ces nouveaux fonctionnements liés à l’automatisation permettent la montée en compétence des salariés du groupe en allégeant certaines de leurs tâches.

Par ailleurs, sensible par son impact environnemental, l’entreprise s’inscrit aujourd’hui dans une démarche durable par sa certification Iso 9001 et Iso 14 000. Soucieuse de la fiabilité et de la qualité de ses produits, le Groupe Jacquemet définit avec vous les marges d’erreurs, les tolérances en limitant le taux de rebus.


Notre note :
0/10
0 votes Je trouve ce site intéressant !

Voulez-vous lancer l'analyse de ce site (Pagerank/AlexaRank/Antivirus/Fiabilité) ? Oui

Hannuaire © Tous droits réservés